Foire Aux Questions (FAQ)


Pourquoi votre site est-il si laid?

1. Ce site répond à l’objectif principal du Grand Projet Suicides Professionnel (GPSP) soit celui de mettre fin à répétition aux jours du Collectif d’artistes virtuels finlarmoiement en exacerbant son coté rébarbatif. Un site laid = moins de visites = plus de succès pour le GPSP

2. Allez chier!

Retour à la page principale

 

 

Que signifie le terme « finlarmoiement »?

Un finlarmoiement c’est lorsque des larmes silencieuses coulent devant le raffinement d’une œuvre, d’une création, d’un concept. finlarmoiement, c’est le syndrome de Stendhal en suppositoire.

Retour à la page principale

 

Pourquoi la graphie spéciale du f de finlarmoiement?

Un f minuscule en gras italique et dans une police qui fait en sorte que la pointe du f joigne le point du i de finlarmoiement c’est trop demander?

[Responsable merdique des communications]: C’est que notre graphiste…

[Nous]: Est-ce que votre artiste est un artiste de génie madame?

[Responsable merdique des communications]: C’est un très bon graphiste!

[Nous]: Alors qu’il agisse comme tel!

Être désagréable est primordial pour le bon déroulement du Grand Projet Suicides Professionnels (GPSP).

Retour à la page principale

 

Que signifie « M.C. »

M.C. pour « mon cul ». Ainsi lorsque nous affirmons que le collectif d’artistes virtuels finlarmoiement à été fondé en 1999 (M.C.) il faut entendre : « …en 1999 mon cul ». Cette question nous fût d’ailleurs posé pour la première fois en 1483 (M.C.) ou en 1494 (M.C.) selon ce sur quoi s’entende les experts et la matrice porteuse de Rabelais.

Retour à la page principale

 

Est-ce une blague?

Comment pouvez-vous nous poser ce genre de questions!? C’est une foire aux questions, d’accord une foire, mais n’en devenez pas les phénomènes… Tout de même!!
 

Retour à la page principale

 

Qu’en est-il des cheveux de Louis?

(Ou: Pourquoi Louis Rancourt semble-t-il chauve et imberbe lorsque l’on regarde sa silhouette sur carton alors que j’ai l’impression de l’avoir déjà vu quelque part avec une pilosité crânienne et faciale plus abondante?)

Cette situation particulière est due à l’alternance de deux phénomènes, le premier étant strictement biologique, le second étant lié à une action mécanique.

Phénomène #1 : La pousse des cheveux
La pousse des cheveux est un phénomène biologique qui, chez l’être humain, commence dès le cinquième mois et demi de vie du foetus. Chez certains mâles privilégiés, ce phénomène peut durer toute la vie.

Phénomène #2 : Le rasage
Il s’agit d’une activité devenue plus courante vers le IIIe millénaire avant notre ère et liée, le plus souvent, aux notions d’esthétique et d’hygiène personnelle (quoiqu’elle puisse aussi, dans certaines occasions, être intégrée à un culte ou servir à distinguer certaines positions sociales). Cette activité consiste à couper les poils ou les cheveux au ras de la peau avec un rasoir.
 

Retour à la page principale

 

 

Hey!! Pourquoi ne pas poser votre propre question?

 

Courriel: Info@finlarmoiement.com